Conditions générales de vente (CGV)

EXCELLENCE GROUP

Koener Hotel
Le Clervaux Boutique Hotel

  • Adresse : 14 Grand Rue 9710 Clervaux Luxembourg
  • Email : hello@excellence-group.lu
  • Téléphone : +352 92 93 92
  • Numéro d’immatriculation : 20_202_457_445

1. Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent toutes les réservations et prestations proposées par EXCELLENCE GROUP (ci-après « l’hôtel »). En réservant un séjour ou un service, le client accepte pleinement ces CGV.

2. Réservations

2.1 Procédure de réservation

Les réservations peuvent être effectuées via :

Notre site internet officiel : https://www.excellence-group.lu/

Par téléphone au +352 92 93 92

Par email à l’adresse hello@excellence-group.lu

2.2 Confirmation

Une réservation est confirmée uniquement après réception d’une garantie, soit sous forme d’un acompte, soit par la transmission des coordonnées d’une carte bancaire.

3. Tarifs

3.1 Prix des chambres

Les tarifs indiqués incluent la TVA applicable. La taxe de séjour est facturée en supplément, selon la réglementation en vigueur.

3.2 Modifications de tarifs

Les tarifs sont susceptibles de changer sans préavis, mais les prix confirmés lors de la réservation restent garantis.

3.3 Services additionnels

Les services annexes (petit-déjeuner, parking, spa, etc.) sont facturés en supplément, selon les tarifs affichés au moment de la réservation.

4. Modalités de paiement

Les paiements peuvent être effectués par carte bancaire ou espèces.

Le solde du séjour est à régler au moment de l’arrivée ou du départ, selon les termes convenus lors de la réservation.

5. Conditions d’annulation et de modification

5.1 Annulation par le client

Annulation gratuite : Jusqu’à 1 jour avant la date d’arrivée (sauf mentions contraires dans l’offre réservée).

Annulation tardive : Si l’annulation intervient après ce délai, une pénalité  équivalente à 100% du montant total du séjour ou la première nuit sans extras sera facturée.

5.2 Non-présentation

En cas de non-présentation, l’intégralité du séjour sera facturée.

5.3 Modification de réservation

Toute demande de modification sera traitée selon les disponibilités de l’hôtel et pourra entraîner des frais supplémentaires.

6. Règlement intérieur

Le client s’engage à respecter les règles de l’hôtel :

Il est strictement interdit de fumer dans les espaces désignés comme non-fumeurs.

Des zones fumeurs sont aménagées à l’extérieur de l’hôtel, où des cendriers sont à votre disposition, ainsi que sur les terrasses extérieures. Tout manquement à cette règle entraînera une amende de 250 €.

Toute dégradation ou perte causée par le client sera facturée.

7. Responsabilité de l’hôtel

EXCELLENCE GROUP décline toute responsabilité en cas de :

Vol ou perte d’objets dans les chambres ou espaces communs.

Dommages causés par des événements extérieurs (force majeure).

8. Données personnelles

Les informations collectées dans le cadre des réservations sont traitées conformément à la législation sur la protection des données personnelles (RGPD). Le client dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression en contactant hello@excellencegroup.lu

9. Litiges

En cas de différend, le client est invité à adresser une réclamation écrite à hello@excellence-group.lu À défaut d’accord amiable, le litige sera soumis à la compétence exclusive du tribunal compétent. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à hello@excellence-group.lu ou par téléphone au +352 92 93 92

Merci de choisir EXCELLENCE GROUP.

Nous vous souhaitons un agréable séjour !